L'EXPERTISE EN MOUVEMENT

Préconisation de tambours moteurs,
réducteurs de vitesse et de produits spéciaux

OUTILS Tambours moteurs en vrac Tambours moteurs colis Powertrans calcule pour vous Plans DSN

Produits benzlers

Série J : Réducteur et Motoréducteur pendulaire

Série J : Réducteur et Motoréducteur pendulaire

Puissance : Max 618KW (Entrée)
Couple : Max 57.800Nm (Sortie)
Moteur : Taille 90 à 200

Les réducteurs de vitesse montés sur arbre de la série J sont des produits de haute qualité, soumis à des contrôles de sécurité stricts et fabriqués avec la plus grande précision.

  • 19 types allant jusqu'à 600 kW, 57 000 Nm ;
  • Large gamme d'accessoires standards ;
  • Grande efficacité ;
  • Engrenages et paliers durables ;
  • Toutes les positions de montage possible ;
  • Montage facile ;
  • Changement de vitesse facile avec la transmission par courroie trapézoïdale ;
  • Encombrement réduit ;
  • Faible niveau sonore ;
  • Entretien facile grâce aux composants standards.

La chemise d'arbre est fournie avec des trous taraudés pour le démontage du réducteur ainsi que son blocage sur l'arbre.*
Le diamètre de l'arbre d'entrée correspond à la norme CEI pour les arbres de moteur, ce qui simplifie la normalisation des poulies à courroie trapézoïdale et des accouplements. Épaulement de positionnement fourni pour les poulies et les accouplements.
L'arbre d'entrée est fourni avec des trous taraudés pour installer la poulie à courroie trapézoïdale ou une rondelle de blocage pour la courroie trapézoïdale.
Toutes les surfaces en contact avec le carter sont finement fraisées, éliminant ainsi la nécessité de joints d'étanchéité et la possibilité de fuites d'huile.
KIBO®, une des méthodes de démontage les plus rentables disponibles sur le marché et dont nous possédons le brevet, est disponible comme accessoire standard sur tous les réducteurs de vitesse montés sur arbre de la série J.
Un traitement thermique moderne de haute qualité confère à la roue dentée et aux pignons la surface résistante à l'usure et le noyau solide nécessaire pour supporter les conditions de fonctionnement les plus difficiles.
Les tolérances de fabrication sont conformes aux spécifications DIN et AGMA. L'angle d'hélice et les petits modules permettent d'avoir plus de dents en prise pour un fonctionnement en douceur et silencieux.
Paliers de haute qualité sélectionnés pour une longue durée de vie.
Des options d'anti-dévireur sont disponibles pour toutes les unités à double réduction (sur demande spéciale pour les unités à un seul étage).
Carter en fonte à grains fins de haute qualité avec une rigidité maximale et un poids faible pour un encombrement réduit.
Le support de bras de couple résiste aux applications de charge avec des chocs violents réversibles, ce qui permet de monter deux bras de couple dans des directions opposées.

* En option pour les simples et doubles réducteurs de petite taille.

Série J (2.91 Mo)

Actualités